Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slip away
26 juillet 2013

For my parents.


3096163519_2_3_gtXStiyQ


Je ne sais pas.

"Tu vas trop vite"
Je ne pensais jamais dire ça mais la première chose que j'ai eu envie de lui vomir au visage c'est "Alors je préfère encore arrêter.". Je ne sais plus ce que je dois faire, si je dois protéger celle qui aurait dû le faire. Je ne peux plus avoir la force pour toi et moi. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'aller mieux, pour ne pas laisser Corbeau reprendre le dessus. Moi aussi j'ai peur, moi aussi je doute, moi aussi je ne sais pas où tout ça va me mener, mais au fond de moi je sais que c'est trop, que je ne tiendrai pas. Je n'arrive pas à faire en sorte que les larmes s'arrêtent. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas pleuré, tellement longtemps que je n'ai pas dit "je suis fatigué.". Mais je suis tellement fatigué. Je ne sais plus, ni ce que je dois faire, ni comment le faire. Je frôle le fond. J'ai besoin de pleurer, beaucoup, pour que demain soit meilleur.

Demain sera meilleur, je le sais.


Musique: Legend - Mono (album: for my parents)

Publicité
Publicité
Commentaires
slip away
Publicité
Archives
Publicité